NUTRITHÉRAPIE

Perdre des kilos en douceur et stabiliser son poids permet d’éviter les régimes « yoyo » et de rétablir le métabolisme des lipides, tout en libérant les toxines du corps.

La nutrition se différencie de la diététique par une approche plus globale. L’important est non seulement de modifier le contenu de notre assiette et la qualité de nos aliments, mais aussi de purifier notre organisme afin qu’il soit plus réceptif à la nourriture ingérée. L’accent est donc mis sur la qualité des huiles utilisées, le mode de cuisson, sur la pyramide alimentaire crétoise de l’Institut européen de diététique et de micronutrition (IEDM) avec sa base constituée de fruits et de légumes.

L’objectif est de rétablir l’équilibre. La phytothérapie – art de soigner en utilisant des plantes médicinales sous diverses formes – est utile pour drainer le foie et d’autres organes internes du corps. C’est aussi un soutien précieux en cas de ménopause, de stress, de problèmes de sommeil, etc.

Je vous propose une approche personnalisée et un suivi individuel qui allie le plaisir de manger à la découverte de nouvelles saveurs !

"Chacun de nous
a la capacité
d’activer sa force d’autoguérison."