PORTRAIT

Depuis l’an 2000, j’ai acquis des formations en réflexologie, massage, reiki, nutrition et en naturopathie, tout en expérimentant plusieurs méthodes naturelles avec mes proches, étant mère de 3 enfants. Je me suis ainsi familiarisée avec le domaine passionnant des thérapies complémentaires afin de mieux comprendre l'être humain dans sa globalité.

Licenciée ès lettres, j'avais exercé auparavant un autre métier, celui de journaliste d'investigation. J'ai travaillé essentiellement pour des hebdomadaires et des mensuels, car j'aime avant tout approfondir une thématique, analyser, comprendre. J'ai assumé la responsabilité de rédactrice en chef durant 7 ans de Repère social, un magazine romand édité par l'Hospice général de Genève.

J’aime transmettre et rendre accessibles des informations pratiques et utiles sur la santé. La nature ne cesse de m’émerveiller à chaque instant. Elle est ma source d’inspiration. Tout est là autour de nous : il suffit d’ouvrir les yeux, de respirer, de trouver les plantes et les aliments qui nous correspondent pour réactiver notre force d’auto-guérison. Car chacun de nous est unique, atypique et précieux !